jeudi 4 novembre 2010

Weekend à la grande barrière de corail




Ce weekend je suis allée à la grande barrière de corail on est donc parti vendredi matin à 7h pour 8 heures de bus pour enfin y arriver... Après avoir été 2 heures à la plage, on est rentré pour souper à la résidence...ensuite il y avait un karaoké (j'ai pas chanté, mais c'était sympa^^) et ensuite un gars (c'était notre chauffeur) nous a proposé d'aller voir les étoiles...Rah C'était juste troooop beau! Donc on est aller sur la plage, et il nous a montré le regroupement d'étoile que tu vois depuis le japon (dont je ne me souviens plus du nom) et la petit/grande ours (une des deux, je sais pas laquelle...je ne suis pas très douée...) ainsi que saturne et venus, et j'ai pu voir des étoiles filante (j'ai fait des voeux evidemment, je vais bientôt gagner au loto, haha) et il nous a aussi montrer un truc que j'avais jamais vu quand il n'y a pas une lumière et que tu remue le sable tu vois les planctons qui brille =D so funny!!

Ensuite samedi levé a 5h (dur) et on est allé à la grande barrière de corail, 2 heures de bateau, c'est aussi à ce moment là que j'ai découvert que javais le mal de mer...ça ne m'étonne pas trop puisque je suis malade dans n'importe quel transport...Mais après avoir rendu mon petit dej' je me sentais mieux =D. Arrivé là-bas...troooop beau, l'océan trop bleu turquoise, trop magnifique. Jai vu plein de poisson et une big turtue en faisant du snorkeling et j'ai tester le scuba diving...aaahhhh j'aime la plongée!!! haha au début c'était un peu flippant mais c'était trooooop bien!!! j'ai juste envi de recommencer!!! ^^ a la fin de la journée retour au bagpackers donc cette fois-ci jai pris les medoc pour pas rendre mon diner...heureusement ça a fonctionné! Et c'était haloween donc après souper, party at the beach...c'était cool^^

Dimanche, on est retourné a la plage pour 2h et apres re 8h de bus pour revenir...et voila mon weekend!!! juste trop beau! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire