lundi 29 novembre 2010

Scuba diving

Le weekend dernier, je suis allée faire de la plongée sous-marine à Gold-Coast. J'ai passé une très belle journée mais pour ce qui est de la plongée sous-marine...Disons qu'après avoir été à la grande barrière de corail, on peut juste dire que Gold-Coast c'est assez décevant...
A Gold-Coast c'est à peine si tu peux voir la personne a côté de toi, tu vois seulement les poissons qui te passe a ras-la-tête, et il n'y a pas beaucoup de sortes de poissons (enfaite j'ai vu 2 différentes sortes seulement..)
Tandis qu'à la grande barrière de corail tu vois super loin, tu peux voir des tonnes et des tonnes de poissons, de différentes sortes, différentes couleurs.. Tu peux aussi voir des tortues et les coraux. C'est totalement différent. Y'a pas à dire j'ai nettement préféré Great Barrier Reef. D'ailleurs si j'en ai l'occasion j'aimerai bien y retourner!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire