dimanche 21 novembre 2010

Stradbroke island

Ce weekend, je suis allé à Stradbroke island avec des amis. Aucun de nous n'y était allé auparavant, nous avions juste entendu que c'était une très jolie île. Nous avons donc pris le train, puis le bus, et le bateau, et encore un bus...Et nous voilà dans un endroit jolie certes, mais perdu. On demande donc a des passants ou se trouve la plage, après avoir marché un bon petit bout, on trouve enfin la plage! Le temps était nuageux et pas super chaud mais assez pour quand même aller se tremper les pieds! Après avoir passé un bon moment à la plage on décide de rentrer, nous retournons donc à l'arrêt de bus. Chanceux, pas de bus avant une heure...On décide de retourner à pieds ou nous étions au début, car c'était un peu plus civilisé, il y avait au moins un petit magasin. Après avoir donc "poiroter" 1 heure on reprend le bus, le bateau. Et...On manque notre bus à 2 minutes près...Là encore on doit attendre 1 heure...On se dit que le chemin était pas si long que ça on peut le faire a bien...on retourne donc à la gare à pieds.

Stradbroke island c'est jolie, mais ce n'est pas non plus exceptionnel... C'est aussi très perdu...il y a presque personne là-bas ^^.