dimanche 10 octobre 2010

26h d'avion c'est long, mais ça en vaut la peine...

3 semaines que j'y suis maintenant. J'ai eut de la chance avec ma famille d'accueil, car contrairement a moi, pas tout le monde est bien tombé. L'école est a 40 min d'où je vis, et les gens y sont très sympathique, autant les profs que les élèves. A l'école on remarque des petits groupes déjà formés, mais les gens sont curieux de connaitre les nouveau arrivants et de leurs poser pleins de questions. Enfaite les gens les plus ouvert a mon avis sont les asiatiques. D'ailleurs c'est avec eux que je suis le plus souvent. Le truc négatif c'est qu'il y a vraiment beaucoup de francophone ici... Alors soit je vais avec d'autres personnes, soit on parle anglais, mais pas tout le monde est prêt a faire l'effort (ce qui est stupide puisque c'est le but) mais bon.
La première semaine j'ai pas fait grand chose, juste découvrir le quartier, se remettre du jet lag (tu te dis "c'est bon ça passe vite ce truc.." et ben non! lol enfin pas pour moi..) mais maintenant c'est bon...enfin faut le dire vite le dimanche je suis debout à 8h30, ça met encore jamais arrivée ça Oo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire